Le paysage des menaces évolue continuellement et les entreprises font faces à de nombreux défis dans la gestion de leur sécurité. Avec trop de solutions de sécurité disponibles, des endroits différents pour les configurer et les contrôler, un manque de connaissances sur les contrôles les plus efficaces et l’incapacité de se comparer à d’autres organisations, on comprend pourquoi les équipes ont du mal à trouver le bon équilibre entre sécurité et productivité tout en restant au top.

Office 365 Secure Score vous facilite la tâche en vous aidant à comprendre votre position en matière de sécurité, en vous conseillant sur les contrôles que vous devez activer et en vous aidant à mieux comprendre votre score par rapport aux autres organisations. En intégrant de nouvelles fonctionnalités, Office 365 Secure Score devient Microsoft Secure Score..

La première que vous remarquerez lors de votre connexion est le nouveau score Microsoft, constitué de votre score sécurisé Office 365 et de votre score Windows sécurisé. Le score Windows provient de Windows Defender Advanced Threat Protection (ATP) qui fournit des informations sur l’état de votre antivirus, les mises à jour de sécurité du système d’exploitation, le pare-feu et d’autres contrôles. Pour obtenir les détails de votre score Windows, cliquez sur le lien « Windows Defender Security Center » sous votre score Windows pour accéder directement au tableau de bord de Windows Defender ATP.

Résumé de Microsoft Secure Score

Autre nouveauté, Microsoft Secure Score prend maintenant en charge Microsoft Intune, espace de contrôle de gestion des appareils mobiles (MDM). Si vous utilisez déjà Intune, il est recommandé de supprimer le tag tiers des contrôles afin d’être notés en fonction des données Intune.

 De plus, Microsoft Secure Score garde la section Comparaison de vos scores, dans laquelle vous pouvez vous comparer aux scores moyens d’Office 365 et des entreprises de différentes tailles. La comparaison avec des entreprises du même secteur devrait bientôt arriver.

 

Et tout ceci n’est que la première étape dans la construction de Microsoft Secure Score. Au cours des prochains mois, Microsoft devrait ajouter de nouvelles fonctionnalités et des solutions supplémentaires pour vous offrir une expérience encore meilleure.

un aperçu rapide de la solution si vous n’avez jamais utilisé Secure Score auparavant : https://www.youtube.com/watch?v=jzfpDJ9Kg-A

%d blogueurs aiment cette page :