Alors que l’actualité pousse les entreprises au télétravail, des milliers d’organisations, petites et grandes, dont 93 des Fortune 100, ont découvert, durant ces 3 dernières années, comment TEAMS pouvait être leur plaque tournante pour le travail d’équipe, les aidant à rester connectées et engagées. Des organisations leaders du secteur déploient TEAMS à l’échelle de l’entreprise et 20 d’entre elles ont plus de 100 000 employés, y compris Ernst & Young, SAP, Pfizer et Continental AG, ainsi qu’Accenture, qui en compte 440 000.

Les dernières nouveautés pour 2020

  • La suppression du bruit en temps réel aide à minimiser le bruit de fond gênant, vous permettant d’entendre ce qui se dit.
  • La fonction « main levée » permet à toute personne participant à la réunion d’envoyer un signal visuel indiquant qu’elle a quelque chose à dire.
  • Grâce à une nouvelle intégration entre Teams et les appareils portatifs RealWear, les ouvriers de première ligne pourront accéder aux informations et communiquer en mode mains libres avec des experts à distance depuis leur chantier.

  • La réalisation de rendez-vous virtuels B2C est une exigence courante dans des situations telles que les visites de patients en soins de santé, les réunions avec les clients ou les entretiens avec les candidats. L’application Bookings dans Teams facilite la planification, la gestion et la conduite de rendez-vous virtuels.
  • TEAMS vous permettra bientôt de faire apparaître les chats dans une fenêtre distincte pour vous aider à rationaliser votre flux de travail et à vous déplacer plus facilement entre les conversations en cours.
  • La prise en charge hors ligne et à faible bande passante vous permet de lire les messages de discussion et d’écrire des réponses, même sans connexion Internet, ce qui vous permet de faire avancer les choses plus facilement, où que vous soyez.

 

​Traduit de l’article https://www.microsoft.com/en-us/microsoft-365/blog/2020/03/19/microsoft-teams-3-everything-you-need-connect-teammates-be-more-productive/

%d blogueurs aiment cette page :