Pour les utilisateurs qui planifient des réunions avec des personnes extérieures à leur organisation (ventes, ressources humaines, chaîne d’approvisionnement, etc.), il est parfois compliqué, et souvent chronophage, de fixer un jour et une heure pour une réunion. Le nombre de participants,  le manque de visibilité sur leur disponibilité ou des fuseaux horaires différents sont autant de facteurs qui augmentent la complexité de la planification.

FindTime vous aide à réduire ce temps. FindTime permet à l’organisateur de la réunion de proposer plusieurs plages horaires potentielles pour les participants qui peuvent, en retour, voter sur la plage qui correspond le mieux à leur temps disponible et à leur fuseau horaire local. FindTime a également accès à la disponibilité de votre organisation, vous pouvez donc également choisir des créneaux en fonction de la disponibilité de vos collègues.

FindTime est accessible en 13 langues (chinois (traditionnel et simplifié), néerlandais, italien, français, allemand, portugais (brésilien), coréen, japonais, Allemand, turc, russe et espagnol) et les données de sondage de l’organisateur sont désormais stockées dans sa boîte aux lettres, donc dans l’environnement de son tenant Office 365. Contrairement à la plupart des services dotés de fonctionnalités similaires, FindTime est inclus dans toutes les licences Office et Microsoft 365 Business et Enterprise. Vous pouvez le télécharger à partir du magasin de compléments Office ou vous pouvez le déployer sur votre tenant Office 365 en suivant les instructions ici.

%d blogueurs aiment cette page :