Blog

Google Meet avec plus de 500 participants

Déc 1, 2021 | Non classé

Google Meet est le service de visioconférence développé par Google. Lancé en 2017, Il a été créé en pour remplacer Google Hangouts. Il fait partie des incontournables avec Zoom et Microsoft Teams quand on désire créer une réunion à distance.

Selon votre plan Google Workspace, vous aviez jusqu’ici la possibilité de créer des réunions de 100 jusqu’à 250 participants sans limite de temps. Bonne nouvelle ! Google vient d’annoncer que le nombre de participants serait désormais de 500 pour certaines éditions !

Comment activer la fonction ? Vous n’avez rien à faire. Aucune action n’est requise de la part de votre part pour pouvoir bénéficier de cet avantage. Le déploiement complet a été effectué par les services de Google dès le 16 novembre 2021. En général, il faut compter 1 à 3 jours pour la visibilité des fonctionnalités sur l’ensemble des plans concernés. Les plans concernés sont les suivants :

  • Google Workspace Business Plus,
  • Entreprise Standard,
  • Entreprise Plus

En conclusion, si vous disposez de ces offres, vous devriez donc déjà bénéficier de la fonctionnalité !

Les plans Business Starter, Business Standard et Enterprise Essentials sont donc exclus.

Si vous désirez connaitre les différentes fonctionnalités de Google Meet selon votre plan, vous pouvez télécharger notre pdf suivant : Comparaison des fonctionnalités Google Meet

N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus de renseignements sur les offres Googles Workspace.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *